• La légende de la 6eme Mew Mew

    Chapitre 1 : le mariage zoey et Marc

    La légende de la 6eme Mew Mew

      

    Zoey et marc fuent tres heureux de leur mariage et 5 ans avais passer depuis que Zoey a sauver le monde .Tout le monde fut present corina,bridjet,kiki,estelle,eliot,wesley,charlotte ect...

    Pendant la cérémonie il y eu un flash bizar qui apparut et Marc ce changea en Dren l'extra terreste qui aimait zoey et c'est la que commence la vrai action!!!

    La légende de la 6eme Mew Mew

     

     

    Chapitre 2 : Ou es passer Marc ?:

      La légende de la 6eme Mew Mew

    Dren:Oh me voila ma zoey mtn tu es mienne!!!

    Zoey:Reve pa et ou es passer marc dren cela fait 5 ans mtn que tu es partit pk tu revient mtn 5ans apres que ve tu?

    Dren:Quelle question zoey je suis revenu pour que tu soit miene je savait que aujourd'hui serai ton mariage et marc es quelque  sur terre cacher et emprisoné pour que ils ne nous embete plus !!!

    ZOEY: Mais rent tu conte que aujourdui es le beau jour de ma vie et que toi je taimerai jamais c'est marc l'homme de ma vie et pas toi c'est toi qui es raide dingue de moi et que je veut le retrouvé donc ne va pas gacher mon plus beau jour et va me chercher marc tout de suite !!!( elle amena dren dans les couloir et se changea vite fait le poussa a terre en le criant dessu 

    DREN: Mais euhh.... ok c'était au moin sa d'essayer bon adieu zoey et bonne continuation !!!

    Zoey:Passi vite dren ou es marc tu c'est l'homme de ma vie!!!

    Dren:Euhh... Dsl je ne sais pas en faite pour le retrouver demende a la 6eme Mewmew la légendaire mewmew Chloé que jai rencontré hier en ville et qui a l'instein de retrouver toutes persone perdu en tout cas elle est blonde avec des oreilles de lapins et adieu ma zoey jublirai jamis toon sourire!!!

    Zoey:Quoi mais c'est qui la légendaire mewmew etdren pas si vite attends vien!!!(Dren etait deja partit)

     

    Chapitre 6 : La légendaire mew mew chloé c'est qui ? 

      

                                           La légende de la 6eme Mew Mew    

      

    Arrivé au cafe Mew mew zoey se dispute avec Eliot a propos de la 6eme Mew mew et Zoey cherche une explication:

    Zoey:Qui est cet chloé la 6eme mew mew lapine hein dit le moi tout de suite !!!

    Eliot:Mais dou tu c'est sa toi hein a oui oh mince c'est ce dren qui ta dit sa avoue et ce ne sont pas tes affaire ce sont les miennes

    Zoey:Ah ouai et jte rapel que je suis une mew mew et jai le droit de le savoir tout de meme donc  arete tes cachoteries et dit moi elle es ou je doit retrouver marc grace  son aide jte rapelle que mon mariage a été anulé!!!

    Eliot:Bah enfaite jte raconte ok calme toi aussi un jour chloé es venu me voir pour me dire que elle es devenue une mew mew et que défoit elle avait des oreilles de lapine au moment de fortes emotion et que elle devait etre comme vous les mew mew et je lui ai demandé ensuite de faire sortir ses oreilles et elle ma dit eske se sont de fortes emotion non ba coment jme tranforme donc donne moi une pierre de puissance et je lui ai demandé de partir car elle mentait celon moi et elle a trouvé sa toute seule et tout d'un coup ele prit une pierre de puissance se changea puis partit sa fait 3 jours environ tu c'est je ne lai plus revu depuis!!!

      

    Zoey:Tu es srx la dsl mais on la retrouverons coute que coute c'est toi qui la laisser partir donc tu doit nous aidé a la retrouvé

     

    Eliot: Non laisse la partir et elle reviendra toute seule

     

    Zoey: Oh tu vera que je la retrouverai toute seule tu es juste jalou que jaime marc

      

    Eliot : Moi jaloux reve pas allons la chercher mais en chat ok pour ne pas quelle devine qu'on la cherche(et eliot et zoey devinrent des chats pour chercher chloé)

     

    « Resume des mew mewBienvenue!!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :